mardi 27 mars 2007

Chés picards

Vous allez sans doute penser que je fais du chauvinisme régional primaire (ce qui ne m'arrive jamais), mais pour une fois il faut que je vous dise combien je suis fière d'être picarde. C'est vrai que j'ai très peu d'occasion de l'être quand on sait que ce cher Gilles de Robien il est d'min coin! On va pas parler politique aujourd'hui, il y aurait beaucoup trop à dire.
Depuis quelques temps, ce sont les télespectateurs de France3 qui choisissent le groupe ou la(le) chanteuse(eur) qui aura l'extrême honneur de représenter la France au cultissime et kitchissime rendez-vous annuel de la chanson internationale: l'EUROVISION!! Eh oui! Je parle bien de ce fantastique programme télévisuel au cours duquel nous avons droit, dans le désordre, à un défilé de costumes de scène aussi ahurissants les uns que les autres, des voix très approximatives, des paroles pour le moins, comment les qualifier, ah oui: nulles! Bref, un ramassis de conneries à twelve, ten ou même one point!
L'année dernière ce show chamarré (dites-le très vite pour voir) a basculé dans la quatrième dimension. En effet, le groupe finlandais Lordi, cinq métalleux cousins germains des orcs du Seigneur des anneaux ont remporté ce trophée tant convoité.
Alors on peut se dire que merde! rien ne va plus. On peut même plus compter sur l'Eurovision pour être sérieux?!  Mais vous n'avez rien compris! C'est un message que nous envoient les jurés éminents de ce concours populaire. Il faut tourner la page. Eh oui! Il faut arrêter de se prendre au sérieux avec ces robes de soirée à 2 balles et ces chorégraphies de Kamel Oauli qui aurait une jambe dans le plâtre!!!
C'est pour celà que les français, qui l'ont bien compris, ont désigné un putain de groupe bien de chez nous, bordel de merde (excusez-moi, je m'énerve) LES FATALS PICARDS. Si c'est pas un super groupe çà! Regardez-moi ces bonnes têtes de vainqueurs. Si avec eux on gagne pas je me demande où va le monde!


   fatalspicards


Allez, je vous laisse avec ces soft-punks rigolos qui aime chanter avec un accent anglais tout pourri (www.fatalspicards.com).

Posté par badidon à 17:22 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Chés picards

    +5

    Voici mon +5 j'espere que tu feras pariel !!!
    Tu peux verifier jment pas mon pseudo de mon compte c'est Mic57600
    **************************
    *http://mic57.boosterblog.com*
    **************************

    Posté par Mic57, jeudi 29 mars 2007 à 17:03 | | Répondre
  • Merci, mais...

    Désolé pour ce que je vais écrire, mais je ne fais pas de blog pour gagner des points. Alors merci d'éviter ce genre de commentaire inutile et auquel je ne comprends strictement rien! Merci pour ceux qui feront des commentaires un tant soit peu sensé, qui font avancé le scmilblic ou encore qui contiennent des marques de sympathie.

    Posté par badidon, vendredi 30 mars 2007 à 14:33 | | Répondre
Nouveau commentaire